Végétal attitude



Le soleil est de retour et j'ai voulu un élément simple à la réalisation : la fraicheur

Je suis donc parti sur envie végétal, une envie de plaisir papillaire, une envie de simplicité

Je suis donc partie sur une biscotte réalisée
à base de gavotte salée aux herbes
sur laquelle je dispose des radis noir rose et blanc
ainsi que quelques courgettes juste marinées dans un fruité vert,

je l'agrémente d'une mousse à base de fromage grec
pour son coté aigre
qui pour moi rehausse le goût des légumes,

le tout posé
sur un bouillon de green zébra
à la cardamome et citronnelle
pour sa fraicheur et son acidité







( bouillon de green zebra, biscotte végétal, radis et courgettes marinées, pousse de pois et oxalis)


# Fresh attitude
# gastronomie végétal

Gilles hémart 2017

Commentaires

Articles les plus consultés